Protégez aussi votre résidence secondaire !

maison de vacances-protection-residence secondaire-alarme-securite-cameras de surveillance

Avoir une résidence secondaire, une maison de vacances loin de chez soi c’est très agréable, c’est que du bonheur, mais quand les vacances sont terminées et qu’on ferme les volets, qui veillent sur ce petit havre de paix ? Gérer un cambriolage à distance ou pire faire face à des squatteurs peut vite devenir un enfer ! Quelques conseils pour éviter ces désagréments.

Mettre en place un système de surveillance avec alarme et/ou caméras

Le meilleur moyen de protéger sa résidence secondaire tout au long de l’année reste de mettre en place du matériel de surveillance et de protection. L’installation d’une alarme et/ou de caméras de surveillance est idéale pour protéger son bien. En premier lieu, la présence de ces systèmes dissuade les éventuels malfaiteurs et leur impose des contraintes techniques qui les obligent très souvent à abandonner leurs projets.

D’autre part, le matériel de sécurité offre une réelle surveillance pour votre résidence secondaire. Le Pack Safe Protect vous permet de prévenir les intrusions avec des détecteurs de mouvements dès votre extérieur et des détecteurs d’ouverture et de choc en protection périmétrique de votre maison. Votre système est relié 24h/24 et 7j/7 à un centre de veille qui en de déclenchement de l’alarme, procèdent à des vérifications d’identité et préviennent les autorités si nécessaire.

L’installation de caméras de surveillance renforce encore la sécurité de votre résidence secondaire et offre surtout le confort de la visibilité à distance. Avec le Pack Safe Vision,même à des kilomètres, vous pouvez garder un œil sur ce qu’il se passe chez vous. La présence de caméras de sécurité renforce également l’effet dissuasif d’un système de sécurité, les cambrioleurs ne voulant généralement pas prendre le risque d’être vus !

Et pour rendre la sécurité de votre bien encore plus simple, tout votre système d’alarme et/ou caméras est entièrement gérable à distance grâce à une application unique ! Vous pouvez activer et désactiver votre alarme, être prévenu en direct en cas d’alerte et avoir une vue en temps réel de votre bien.

Utiliser la domotique pour faire vivre la maison

domotique-safesystem-objets connectes-securite-protection-installation-alarme-videosurveillance

Votre résidence secondaire est souvent entourée de maisons et appartements qui sont occupés toute l’année. Une maison dont les volets restent fermés ou avec du courrier qui déborde de la boite aux lettres est facilement repérable par les cambrioleurs.

Grâce aux objets domotiques vous pouvez mettre en place des scénarios automatisés dans votre maison pendant vos périodes d’absence : volets roulants qui s’ouvrent et se ferment à certaines heures, lumières qui s’allument, musique… L’application Safe System permet également de gérer tous ces paramètres de sécurité à distance. L’objectif est de donner l’apparence qu’une présence est régulièrement dans la maison et dissuader des malfaiteurs de passer là l’action.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked*

Devis Gratuit

Envoyez nous vos coordonnées pour un diagnostic sécurité 100% sur mesure et 100% gratuit.

Votre Diagnostic Sécurité Gratuit

Étudions ensemble la meilleure solution pour votre sécurité !