Pourquoi un diagnostic sécurité…

maison à sécuriser

Chez Safe System, nous ne proposons jamais de devis à distance. Chaque demande d’installation doit d’abord faire l’objet d’une visite du lieu à sécuriser, et d’une évaluation des besoins et attentes de nos clients.

Chaque maison, appartement, propriété, entreprise, commerce, est à considérer de manière unique car il y a souvent des similitudes, évidemment, mais rien n’est jamais exactement identique : nombre d’entrées, de fenêtres, de baies vitrées, portail, garage, sous-sol, étages, jardin, balcons…

La meilleure sécurité est forcément une sécurité sur-mesure !

Notre large gamme de détecteurs, et caméras, permet de s’adapter à toutes les situations. Nos détecteurs de mouvements extérieurs et intérieurs diffèrent dans les angles de vue, la sensibilité, et offrent des captures d’images pour certains afin de permettre des levées de doute plus efficace en cas de déclenchement de l’alarme.

Nos détecteurs sont également équipés de différentes technologies afin de toujours augmenter la fiabilité et l’efficacité de vos alarmes et de ne permettre aucune faille dans votre système de sécurité. 

Cinq exemples de technologies utilisées dans nos détecteurs : 

La technologie hyperfréquence bande K offre une performance de capture exceptionnelle, elle réduit la pénétration dans les murs, et empêche ainsi les personnes présentes dans une autre pièce de déclencher des fausses alarmes à l’extérieur de la zone protégée.

La technologie anti-camouflage augmente radicalement les performances de capture dans les situations où le signal IRP est trop faible pour détecter un intrus, comme lorsqu’un intrus essaie de se camoufler ou pendant une vague de chaleur, lorsque la température de la pièce est proche de 37°C. Dans ces deux situations, le détecteur passera en mode Hyperfréquence seul afin de ne manquer aucun intrus.

La reconnaissance des mouvements de balancier identifie et exclut les objets qui oscillent et bougent dans un périmètre limité, comme les branches d’arbres et les buissons, pour ne pas les considérer comme des évènements d’intrusion, réduisant ainsi les fausses alarmes en environnement extérieur.

La création d’un seuil variable pour les animaux est une technologie unique de traitement du signal IRP pour les détecteurs avec immunité aux animaux. Elle fait la distinction entre les intrus et les animaux, et mesure la vitesse de croisement de la cible. L’ajustement du seuil d’alarme au-dessus du signal d’un animal, et en dessous du niveau d’un intrus, assure la détection des intrus tout en ignorant les animaux.

La protection anti-sabotage est un accéléromètre 3 axes qui identifie le mouvement du détecteur dans les 3 directions. Ce mécanisme fournit une protection ultime pour le détecteur, en alertant les évènements de sabotage même si le mécanisme d’autoprotection n’a pas été physiquement endommagé.

Toutes nos caméras intérieures et extérieures sont en qualité full HD. S’il y a un événement d’alarme, une suspicion d’intrusion, ou une menace pour la sécurité des personnes, vous recevrez en temps réel une notification avec des clips vidéo ou des images fixes de ce qui se passe dans votre maison, directement sur votre smartphone, afin que vous puissiez décider de l’action à mettre en place.

De plus si vous souhaitez voir ce qui s’est passé quand vous n’étiez pas là, l’enregistrement ne se déclenche qu’en cas de mouvement. Plus besoin de passer des heures à visionner des vidéos où il ne se passe rien !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked*

Devis Gratuit

Envoyez nous vos coordonnées pour un diagnostic sécurité 100% sur mesure et 100% gratuit.

Votre Diagnostic Sécurité Gratuit

Étudions ensemble la meilleure solution pour votre sécurité !