Questions / réponses sur la thématique Mon abonnement

Le code d'identification (ou code sécurité) est confidentiel. Il s'agit du mot de passe ou code à chiffres que vous communiquez au centre de veille en cas d'alerte.

Le Service Client reste à votre disposition si vous rencontrez des difficultés.

Vous retrouverez votre numéro de contrat dans votre courrier d'accueil transmis avec les autocollants et sur les autres correspondances avec SAFE SYSTEM et sur votre espace client.

Le Service Client reste à votre disposition si vous rencontrez des difficultés.

Toutes nos offres vous engagent sur 24 mois pour les particuliers et 36 mois pour les professionnels.

Si vous souhaitez résilier votre abonnement avant, vous serez facturés de frais de résiliation et le prorata de la période d'abonnement restant conformément à la fiche tarifs en vigueur le jour de l'évènement.

Oui, c’est très simple : contactez-nous et nous conviendrons ensemble d’une offre plus adaptée à vos besoins.

Un réseau de professionnels sur tout le territoire Un réseau de professionnels sur tout le territoire
Satisfait ou remboursé Satisfait ou remboursé
surveillance made in France, certifiée Apsad Surveillance made in France, certifiée
Apsad *
98% de Satisfaction client 98,9% de Satisfaction client