Questions / réponses sur la thématique Conseil et Service Après-Vente

Vous n’êtes pas encore client ?

Pour tout renseignement vous pouvez joindre le service commercial* par téléphone au numéro affiché en haut du site. 
Pour obtenir une réponse rapide, vous pouvez également utiliser le module de tchat* lorsque celui-ci apparait sur le site. Nos conseillers vous répondent en direct !

 

Vous êtes déjà client ? 

Les conseillers du service client* et de l’assistance technique* sont disponibles pour vous accompagner dans l’utilisation de votre système. 
 

* disponible du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 12h

Pour nous contacter, c’est très simple nous mettons plusieurs moyens à votre disposition. Vous n’avez plus qu’à choisir selon votre convenance et vos disponibilités :

  • Téléphone
  • Email
  • Tchat
  • Application Mobile : Assistance 2.0

Quel que soit le moyen, nous traitons votre demande le plus rapidement possible pour vous assurer une qualité de service optimale.

SAFE SYSTEM est une entreprise française. Les conseillers du service commercial ainsi que le service client et l’assistance technique sont situés à Cuers, en P.A.C.A.

Nous mettons à votre disposition un Service Client et une Assistance Technique pour vous accompagner au quotidien dans l’utilisation de votre système de sécurité. Vous pourrez nous joindre par téléphone et par email du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 12h.

Nos conseillers du service commercial peuvent répondre à toutes vos interrogations et vous accompagner dans votre projet du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 12h.

Une fois l’installation réalisée, vous n’êtes pas seuls : les conseillers du service clients et de l’assistance technique sont là pour répondre à vos questions aux mêmes horaires que le service commercial.

 

En cas d’extrême urgence lors d’un week end ou la nuit, les opérateurs du centre de veille peuvent vous aider.

Pour SAFE PROTECT, SAFE VISION, SAFE WIFI, la maintenance du matériel est comprise dans votre abonnement mensuel.

Ainsi, si un quelconque problème technique survenait sur le matériel, nous prendrions contact avec vous, pour qu’un installateur se déplace chez vous pour résoudre le problème, sans que vous n’ayez quoi que ce soit à payer.

 

Dans le cadre d'une demande ajout de matériel ou d'une quelconque hors maintenance & SAV du matériel actuel, vous pouvez demander à ce qu’un technicien se déplace pour faire modifier l'installation actuelle et ou installé plus de sécurité. Dans ce cas-là, l’intervention vous sera facturée au tarif en vigueur le jour de la prestation.

Il est tout à fait compréhensible de ne pas pouvoir retenir toutes les informations que l’on vous transmet pendant l’installation. C’est pour cela que nous vous glissons le guide d’utilisation de votre matériel dans votre Courrier d’Accueil.
Vous retrouvez également le d’utilisation dans votre Espace Client en ligne.

Pour plus d’informations sur l’utilisation de votre matériel, n’hésitez pas à contacter notre Service Client.

Bien sûr, d’ailleurs votre avis nous est précieux. Dans notre démarche qualité, nous vous envoyons une enquête de satisfaction quelques jours après votre installation. Vous pouvez aussi noter l’application et donner votre avis sur les stores. Nous étudions régulièrement vos réponses afin de vous délivrer la meilleure qualité de service et de vous satisfaire au mieux.

Un réseau de professionnels sur tout le territoire Un réseau de professionnels sur tout le territoire
Satisfait ou remboursé Satisfait ou remboursé
surveillance made in France, certifiée Apsad Surveillance made in France, certifiée
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98% de Satisfaction client 98,9% de Satisfaction client